Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Roitelets
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Hummmmmm... Comme c'est exquis !

livre2

Eh voici, un des livres préférés de Plum & Plume. Je leur raconte inlassablement l'histoire chaque soir avant le passage du marchand de sable. Rires et fous rires assurés pour les petits et les grands !!

Un petit livre que je vous recommande !

nb. J'ai été amusée de le découvrir ce matin, ici , rue de Tournon à l'étage des jolies chaussures pour nos Chérubins !

Publicité
Commentaires
M
je vois que ce livre ne laisse personne indifférent!...;)
D
Curieusement, alors que mon fils est en pleine phase "caca boudin", ce livre ne l'intéresse pas... je crois que c'est à cause du loup, tiens !!
L
Ici aussi, c'est un succès !<br /> Et rien que de la poésie !
V
je connais, et chez nous aussi on rigole !!!!
L
Pour la rigolade du soir, je te conseille La petite Princesse Nulle de Nadja qui amuse bien les enfants aussi
Les Jolis Roitelets
Publicité
Publicité