Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Roitelets
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

1er avril...

Fish_and_sea

Pas de petit poisson accroché dans le dos !

En revanche, grosse frayeur, la directrice de l'école de Plum m'appelle au bureau pour m'avertir du vol plané de Plum ayant attéri sur un tricycle dans la cour de récréation...

Résultat : grosse bosse sur le menton, lèvre ouverte, futur joli bleu sur le front...

Et ce soir, je l'ai trouvé tout guilleret jouant dans la cour de l'école, comme si de rien n'était.

Pour la petite histoire : Plum a déjà deux cicatrices sur le front... Oh, parents indignes !!

Mais je vous rassure, Plum se porte à merveille.

Mais Pauvre Petit Chou, quand même !

Publicité
Commentaires
L
J'ai honteusement triché car chaque pièce a été tracée au crayon à papier ; sinon, véritable casse-tête chinois pour nos petites têtes blondes !!!
L
J'ai honteusement triché car chaque pièce a été tracée au crayon à papier ; sinon, véritable casse-tête chinois pour nos petites têtes blondes !!!
L
J'ai honteusement triché car chaque pièce a été tracée au crayon à papier ; sinon, véritable casse-tête chinois pour nos petites têtes blondes !!!
V
Le puzzle poisson : on a le même ...je dois le faire tous les jours pour le ranger .....je pourrais presque mettre les pièces en aveugle tellement je le connais !!!
M
ah, on a le même jeu de pêche... mais pour le puzzle, pas facile...
Les Jolis Roitelets
Publicité
Publicité