Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Roitelets
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

Une jolie natte

Ai totalement craqué pour cette jolie natte achetée ici qualifiée de super chic, super facile, super saine & super légère. Il n'en fallait pas plus pour me décider !

Aussitôt livrée (il y a à peine une heure), aussitôt disposée dans la chambre de notre petite Plume.

Plum

Stars

NB. Encore un achat qui a laissé le Papa des Roitelets quelque peu perplexe !!!!!

Achat judicieux : il s'en apercevra bien vite !!!!!

Merci Madame Chacha !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore cette natte.
C
jolie comme tout et votre site aussi ! je file vite voir mme chacha !<br /> merci ! christel
L
moi aussi j'ai craqué ! le papa a plutôt aimé ;-))
C
trop jolie !!! j'attend les miennes ;-)
M
elles sont trés jolies ces nattes...j'ai hésité à en prendre pour mes petite demoiselles en rose et blanc bien sûr!...;)
Les Jolis Roitelets
Publicité
Publicité