Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Roitelets
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Petit week-end à Lyon

J'ai été la voir ici. Sa boutique est vraiment chouette et Mrs Caroline m'a bien gâtée. Une belle rencontre. Je vous montrerai mes petites emplettes au moment de Noël ! Une belle balade sur la presqu'île lyonnaise.

DSC02433

Vendredi soir, un agréable dîner chez des amis lyonnais au bord de la Saône. Prochain voyage chez les Gones : à Noël.

Publicité
Commentaires
S
moi aussi de t'avoir rencontrée , on se reverra à Noël alors, je t'embrasse
V
on était pas très loin !!! à 1h00 de Lyon mais sous l'eau !!!!
V
mais c'est genial des escales chez des blogueurs !
C
cela a du etre tres sympathique ... très belle photo !
Les Jolis Roitelets
Publicité
Publicité