Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Roitelets
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Orange VINTAGE...

Admirez-donc, mon beau camping-car, cadeau de Noël que mon Papa et ma Maman m'avaient offert en... 1979 !!! Eh oui, le temps passe !!!

Vintage

Eh non, pas de paillettes et du rose à outrance !! C'était la mode du orange et jaune !

En tout cas, mes petits roitelets se délectent de ce nouveau jouet. Ca les épate de savoir que leur Maman a joué avec ;-)

Publicité
Commentaires
S
en effet, on devrait tout garder, tout conserver, mais où ???
V
excellent moi j'ai eu le cheval mais je ne l'ai plus ..juste mes barbies avec les cheveux coupés .....
M
rhô quelle chance que tes parents aient conservé un si beau jouet,c'est émouvant de pouvoir transmettre ses propres jouets à ses enfants...
I
Ouiiiiiiiiiii, avec la fameuse tente qui se déplie sur le côté !!
V
c'est rigolo...........et oui je retrouve ces couleurs qui ont berçé notre enfance !!!!
Les Jolis Roitelets
Publicité
Publicité