11 novembre 2008

Flagrant délit de COURSES FOLLES

Où ? Dans un magasin de jardinage. Je vous rassure, il n'y avait personne dans les allées. Voici les photos de notre petit délire ;-)                                                       
Posté par lesroitelets à 13:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 février 2008

C'est grave Docteur ???

Voilà à quoi je m'adonne le soir, en l'absence du Papa des Roitelets, parti en mission, bien loin, bien loin. Journée bof-bof au bureau... Alors rien de telle que la crème Chantilly pour se remonter le moral !! Avant c'était Nutella, Avant Nutella, c'était Rocher Suchard Avant Rocher Suchard, c'était... (je ne me souviens plus !!) Accessoirement, entre chaque, une musique écoutée en boucle, au point d'agacer les autres, mais pas moi ! Alors pas Cap ? Si, si Cap !!
Posté par lesroitelets à 22:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 décembre 2007

Cap ou pas Cap ?

Un titre qui aurait pu convenir à ce blog. Poussée par ma tendre moitié, c’est chose faite. Les blogs ? Je les ai découverts tout à fait par hasard en cherchant un jour sur le net une couleur pour peindre notre cabanon de jardin. Tellement impatiente de lire vos posts, j’ai décidé de me lancer également dans cette aventure. Amoureuse des jolies choses, fervente admiratrice du magazine Marie-Claire Idées, j’ai eu envie de vous faire part de mes passions à travers ce blog. Les Jolis Roitelets ? Un concentré de ma vie de... [Lire la suite]
Posté par lesroitelets à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]