05 juin 2008

Liberty Chéri

Un petit clown bien malicieux. Petite frimousse qui nous fait fondre et, qui, parfois... nous en fait voir de toutes les couleurs, n'est ce pas Papa Roitelet ?? Et un joli chemisier que j'adore. Eh non, je ne l'ai pas cousu (ça, je ne sais absolument pas faire !).
Posté par lesroitelets à 13:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 juin 2008

Marrakech

Voili voilou : un petit patchwork sur Marrakech Un lieu magnifique à ne pas manquer : les Jardins de Majorelle (le fameux bleu outremer) : impossible de rater ses photos. Bref, 5 jours de pur bonheur et en prime : doigts de pieds en éventail !
Posté par lesroitelets à 22:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 mai 2008

Blog de nouveau en vacances

Départ pour Marrakech... sans nos Petits Roitelets... Oh, parents indignes !!!! Décollage dans 4 heures ! A bientôt !
Posté par lesroitelets à 10:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 mai 2008

C comme Couture # 2

Mes petits Roitelets sont chez leurs grands-parents à Lyon, alors j'en profite pour sortir, à nouveau, la machine à coudre. Voici donc ma dernière réalisation ! Un achat effectué dans un magasin top classe. Son nom commence par B _ _ (en trois lettres). Son synonyme pour vous aider ? "OB-JEC-TIF". Vous y voyez plus clair ??? J'ai limité les dégâts, lors de l'achat, car on ne peut pas vraiment dire que la couleur du tissu d'origine soit moche !!!! Cela aurait pu être pire, n'est ce pas ???? La preuve en images :... [Lire la suite]
Posté par lesroitelets à 23:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mai 2008

Chouettes petites vacances

6 jours de vacances... chez nous avec de grandes balades au parc ! Je joue encore ma crâneuse en vous parlant de notre jardin dont nous avons bien profité. Et re-Barbecue ce midi avec des amis. Pas chouette tout ça ? Mais... toute bonne chose a une fin... Retour à la vraie vie demain !!! Le réveil aux aurores va être bien douloureux... Là, je crâne moins !!!! Vivement mercredi !
Posté par lesroitelets à 09:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 mai 2008

Mon Cabanon !

Posté par lesroitelets à 22:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 avril 2008

C comme Couture # 1

Pour tout vous avouer, j'aimerais davantage coudre mais faute de temps (pourtant mon job ne me passionne plus de tout ; le Papa des Roitelets m'a proposé d'arrêter de travailler mais cela m'effraie...) et faute de place (j'envie certaines d'entre vous de posséder une pièce dédiée à vos passions...), je n'utilise ma machine que deux ou trois fois par an, en monopolisant la table de la salle à manger, semaine intégrale, dans un joyeux bazar... organisé !! Voici quelques unes de mes petites réalisations confectionnées la semaine dernière... [Lire la suite]
Posté par lesroitelets à 15:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 avril 2008

Jolies clochettes avant l'heure

Eh oui, un petit souvenir d'Anjou Jolies fleurs de mai cueillies par le Grand'Pa de mes petits Roitelets Semaine passée : tout un programme !! Opération peinture & couture Photos preuve à l'appui dans mon prochain post ! Promis :-)
Posté par lesroitelets à 20:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 avril 2008

Comme Amélie Poulain

Une jolie p'tite gourmandise pour notre dessert à l'heure du déjeuner. On les adore les framboises dégustées sur le bout des doigts, comme Amélie !
Posté par lesroitelets à 14:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 avril 2008

1er avril...

Pas de petit poisson accroché dans le dos ! En revanche, grosse frayeur, la directrice de l'école de Plum m'appelle au bureau pour m'avertir du vol plané de Plum ayant attéri sur un tricycle dans la cour de récréation... Résultat : grosse bosse sur le menton, lèvre ouverte, futur joli bleu sur le front... Et ce soir, je l'ai trouvé tout guilleret jouant dans la cour de l'école, comme si de rien n'était. Pour la petite histoire : Plum a déjà deux cicatrices sur le front... Oh, parents indignes !! Mais je... [Lire la suite]
Posté par lesroitelets à 22:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]