Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Roitelets
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

Pluie, pluie et encore pluie

Les bottes sont de sortie !

Le Papa des Roitelets a craqué sur ce modèle pour sa petite Plume.

bottes_de_plume

Modèle plus classique pour Plum : bottes bleu marine avec la fameuse bordure blanche en haut, comme son Papa !

Dame SOLEIL ne voudrait pas montrer le bout de son nez ?? Car le jardin fait plutôt grise mine avec toute cette pluie qui n'en finit pas de tomber...

Publicité
Commentaires
L
J'aime j'aime j'aime les bottes de pluie!
V
Moi pour les bottes, j'ai craqué sur celles de Zef avec les étoiles ....le caoutchouc revient cher !!!
P
Eh oui, nous aussi, nous avons tous nos bottes, indispensable quand on habite à la campagne...<br /> Laure
A
c'est vrai que c 'est bien d'avoir des bottes par ces temps pluvieux mais je n'arrive pas a m'y résoudre, acheter des bottes de pluie, trop déprimant !
Les Jolis Roitelets
Publicité
Publicité