Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Roitelets
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

COULEURS AUTOMNALES

Une belle forêt, découverte, dimanche dernier aux abords de Paris. Si, si, ça existe !

Véritable petit paradis champêtre pour nos petites têtes blondes : des cabanes à profusion, en veux-tu en voilà... pour jouer les petits Robinson Crusoé le temps d'un après-midi

Un magnifique ciel bleu!

Que demander de plus ??

For_t

Publicité
Commentaires
V
nous c'était la pluie et la crue !!!!
V
magniques tes photos....et le ciel tout bleu bravo !!!!! moi j'étais en vacances dans les vosges et il y avait de la neige....c'était aussi très beau...je t'invite à voir les photos sur mon blog....
Les Jolis Roitelets
Publicité
Publicité