Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Roitelets
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

MON PETIT PERE NOEL,

On voudrait bien un p'tit chat pour Noël. Pas le jouet qui fonctionne avec des piles. Non, non, non, un vrai de vrai.

Si c'est pas trop demandé... Hummm, blanc avec des oreilles noires ou bien tout blanc ?

Son petit nom ? GRIBOUILLE !

DSC02473

Mon Petit Père Noël, trouve-nous ce p'tit chat, s'il te plaît. Plume voudrait tellement son p'tit Gribouille, comme elle aime à le dire.

Allez, Père Noël, on compte sur toi ;-) Tu vas bien parvenir à réaliser ce voeux, n'est ce pas ?

Merci Père Noël !

PS : Au cas où je changerais d'avis car travail de longue haleine de la part du Daddy des Roitelets (n'est-ce-pas très Cher ????), la p'tite boîte est même achetée pour que Gribouille voyage en train avec nous (Hummm , je sens que l'on va se faire des amis : les voyageurs et mes beaux parents qui, eux, détestent les chats entre parenthèses !!!!). Je ne sais pas dans quelle galère, je m'embarque, mais je ne peux plus reculer : Eh oui, j'ai promis aux enfants devant leur Daddy ! Moi qui suis maniaco-débile, cela ne va pas être triste !!!

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette petite lettre au père Noël !
S
si du côté de Lyon le père Noël a des pistes, il les envoie vers toi , bizzz
M
Je croise les doigts pour que le Père-No exauce votre souhait
V
j'espère que le papa noel va t'entendre.....
Les Jolis Roitelets
Publicité
Publicité